Suivez nos conseils, comme le dit Jamy…

Notre partenaire MONT ROYAL, verrier français situé à Goetzenbruck en Moselle, s’est associé à Jamy, que vous connaissez tous grâce à son émission « C’est pas sorcier », pour vous expliquer en vidéo l’importance de vos lunettes et leur réalisation. Celle d’aujourd’hui vous fait découvrir ce que, chez Remilly Optic, nous vous apporterons en termes de confort visuel, en choisissant avec vous vos montures mais aussi vos verres.

Tout d’abord, disons-le tout de suite, nous sommes entièrement de l’avis de Jamy concernant votre attrait pour le choix de la monture. C’est logique puisque c’est ce que vos amis et votre famille vont découvrir en premier. Cependant, si la forme a un aspect esthétique, nous vous guidons aussi vers celle qui mettra le mieux en valeur les qualités de vos verres : épaisseur au centre et au bord de la monture, position de l’œil, confort au quotidien, position sur le nez…

Par ailleurs, il ne faut négliger la qualité du verre pour assurer le confort de votre vue et prendre soin de vos yeux. Surtout lorsque vous savez que 80% des informations perçues de notre environnement passent par notre vision. Travailler de plus en plus longtemps, sur des ordinateurs, à la lumière artificielle, en plein soleil… Voici des activités auxquelles nos yeux ne sont pas préparés. Nous pouvons les protéger des UV, des longueurs d’ondes nocives contenues dans la lumière du jour, dans les LED ou dans nos écrans de smartphone grâce à nos traitements anti-reflet.
Nous vous proposons aussi des verres progressifs, qui vous permettent de voir de loin et de près. La majorité des Français en portent après 45 ans, avec beaucoup de confort.
Chez Remilly Optic, vous trouverez également les verres solaires qui peuvent être correcteurs et polariser la lumière pour plus de naturel : vous êtes ainsi protégés et débarrassés des éblouissements !

Surtout, en tant qu’opticiens diplômés et expérimentés, nous ne saurions trop vous conseiller en premier lieu de consulter. Car un Français sur deux porte des lunettes et ceux qui n’en portent pas devraient prendre rendez-vous au moins une fois pendant leur scolarité ou après. Car l’œil ne sait pas reconnaître qu’il voit mal tant qu’il ne peut pas faire la comparaison avec une image plus nette. Par exemple, vos enfants ont besoin de bien voir le tableau pour apprendre dans les meilleures conditions. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à rencontrer un ophtalmologiste dès leurs 3 ans pour dépister tout défaut de vue ou mécanique du couple visuel.

Bien voir se résume ainsi facilement : c’est suivre les conseils de votre ophtalmologiste et de votre opticien qui saura vous conseiller les verres les plus efficaces et la monture adaptée pour corriger votre défaut visuel et vous apporter le meilleur confort.

REMILLY OPTIC

Partagez !