Aujourd’hui votre opticien prend le temps d’expliquer ce qu’il vend, à savoir la monture et les verres qui l’équipent. Le client en ressort satisfait, à en croire les enquêtes Satisfaction menées sur le terrain.
Mais il n’en va pas de même avec certaines mutuelles : vous êtes nombreux à être déroutés face à un manque de communication voire de transparence notable. Par exemple, beaucoup d’entre vous ne savent pas dans quelles proportions est prise en charge leur dépense de santé.
Dans ces conditions, Remilly Optic se fait bien sûr un devoir de prendre le problème à la racine et tâche d’obtenir toutes les informations utiles.
Une nécessité lorsqu’il est à noter que certaines mutuelles remboursent de moins en moins (sans que cette information vous soit communiquée), quitte à ce que cela oblige l’opticien à vous doter de verres d’une qualité moindre.
Pour que vous puissiez en savoir plus à ce sujet, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la publication de l’association O.S.C.A.R.
Bonne lecture !
REMILLY OPTIC