Du mal à voir le rouge ou le vert ?

Si c’est le cas, vous êtes concerné(e) – ou peut-être votre enfant ? – par le Daltonisme, cette anomalie de la vision qui affecte la perception des couleurs et rend les teintes distinctes indiscernables.

Si vous ne voyez pas le rouge, vous confondez entre rouge, bleu et vert.
Si c’est le vert qui vous échappe, il y a alors confusion entre rouge et vert ainsi que certaines nuances de gris, violet ou bleu.

Et c’est le plus souvent héréditaire : dans ce cas, les hommes sont 10 fois plus susceptibles d’être touchés que les femmes. Cela peut être aussi dû à une blessure ou à une maladie de la rétine ou du nerf optique.

Pour vous aider, nous vous proposons des verres qui augmentent très fortement le contraste entre les couleurs et facilitent la distinction des nuances.

Une aide et une protection optimales

Adaptables à votre vue, en progressif et en unifocal, ils bénéficient d’une coloration (rose ou violet) et d’un miroir spécial liés à votre Daltonisme.

Légers et résistants aux rayures, ces verres protègeront également vos yeux à 100% des UVA et des UVB, pour une protection solaire maximale, comme des reflets gênants.

Vous avez un doute ?
Prenons rendez-vous pour vous faire passer un test : notre équipe déterminera votre type de vision des couleurs, si votre déficit est léger, modéré ou fort, et la solution adaptée.

Lucie, Marie-Pierre, Morgan, Léonie et Benoît sont à votre écoute au 03 87 64 78 40 ou via notre formulaire – https://www.remillyoptic.fr/pour-nous-contacter/

Vous pouvez aussi prendre votre rendez-vous tout de suite :
– via notre page Facebook, bouton Réservez maintenant !
– par notre site Internet – https://www.remillyoptic.fr/prenons-rendez-vous/

Partagez !